Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bons Plans Mode
Archives
18 octobre 2009

Ba non en fait / Ventes privées

Je me doute que mes nombreux lecteurs doivent être étonnés de me revoir si tôt alors que je les avais prevenu précédemment de mon absence ( pour cause de valises sous les yeux ). Mais il se trouve que pour des raisons obscures, je n'ai pas sommeil ! Alors pourquoi pas commencer le blog ?

Aujourd'hui, je vous avoue que je n'ai regardé que des ventes privées :

Achat VIP:

Diesel. Jeans 76€. Plus reste collection Femme et Homme

Tommy hilfiger, sac à main. De 59 à 69€.

Little Marcel. Pull environ 30€. Tshirt 20€. Plus reste collection Femme et Homme

Levi's. Jeans environ 50€. Plus reste collection Femme et Homme

En bref: Linactiv, Breuer, Manigance, JetSet, Hummel, Janet&Janet, Paul&JoeSister (plus rien), Lewinger, NewBalance.

Bazar Chic:

American Vintage. Cachemire, laine, coton de 12 € à 95€

En bref: D&Gshoes, Jardindefrance, JeanLouisSherrer, Potiron, StefanGreen.

Le reste tout à l'heure pcq je n'arrive plus à garder les yeux ouverts. Promis.

Publicité
Commentaires
Bons Plans Mode
Publicité
Publicité